Faut qu’on danse

mardi 13 septembre 2016
par  Euro de l’école
popularité : 32%

Faut qu’on danse


 

Bonjour,

Avant de vous envoyer l’agenda de l’année 2016/2017 des manifestations de l’Euro de l’École, vous pouvez déjà noter la première édition d’une soirée joyeuse et gourmande, la soirée "Faut qu’on danse". C’est une Soirée Bal Folk ET vertacobretonne qui a lieu à Vassieux, à la Salle des Fêtes le Samedi 24 Septembre.

Imaginée autour de l’idée de s’amuser tous ensemble, d’écouter et de danser avec un vrai groupe folk de 8 musiciens et chanteurs et de 11 instruments, de se lancer sur la piste avec une maître à danser, de se régaler avec des spécialités bretonnes qui rappelleront à beaucoup d’entre vous les vacances, cette soirée ne se prend pas au sérieux. Chacun y trouvera son compte, à son rythme, selon ses envies !

Dans le détail :

Le groupe qui fera voler vos petits pieds et pétiller vos oreilles est les « Faucon ‘Folk », groupe qui a une belle notoriété locale. http://faucon-folk.fr/

Au niveau restauration : on s’offre du cidre en pression, des galettes-saucisses pour les Bretons, des galettes bleu du Vercors pour les Vertaco, les VertacoBretons audacieux tenteront la galette-saucisse-bleu, des desserts bretons (far, Kouign-amann, palets, crêpes) ou pas (au chocolat etc).

Les participants sont attendus Samedi 24 Septembre à partir de 19h30 à la Salle des Fêtes de Vassieux, la musique commencera à partir de 20h30. Ceux qui préfèrent manger dans le calme auront ainsi le temps d’en profiter.

L’entrée est libre, ceux qui le voudront pourront participer au chapeau pour la prestation des Faucons Folk.


 

Faites tourner l’information,
... amenez vos amis,
... si vous connaissez des danseurs, invitez- les à venir tester,
... et si vous connaissez des Bretons, ou sympathisants, ne laissez pas passer l’occasion de tester une galette-saucisse cuisinée à 1 000 mètres d’altitude. (les experts pourront débattre...)
 



On vous attend nombreux et joyeux,

Contact pour toute information : Cécile au 06.02.33.61.99


Merci de nous avoir lus,
Euro de l’École de Vassieux en Vercors
(Association des Parents d’Élèves)