Hommage à Joe Dassin

mercredi 16 septembre 2015
par  Mireille FABRE
popularité : 3%

Hommage à Joe Dassin


« Salut les amoureux » Un beau titre pour les fans de Joe Dassin.

35 ans après sa disparition Joe Dassin reste, et restera, un artiste populaire aimé de tous.


Le chanteur Guillaume Ibot, et le guitariste Vincent Jonathas, rendent hommage à l’artiste dans un concert acoustique original.
 

https://www.francebleu.fr/emissions/agenda-des-spectacles-8h37 (disponible d’ici quelques jours)

 

Nous vous donnons rendez-vous samedi 19 septembre pour l’unique concert acoustique hommage à Joe Dassin. Une voix, une guitare…. le public ….

Des titres connus, d’autres qui le sont moins pour passer une agréable soirée.

Voici le clip "L’été indien" réalisé par Jean-françois Broc pour le concert hommage à Dassin "Chez Joe" que Guillaume Ibot et Vincent Jonathas lancent le 18 septembre prochain à la maison des associations de Vedène et en tournée dans toute la France, en passant par le Vercors avec un passage au séminaire des 35ans de disparition organisé par le fan club international de Joe Jean-claude Robrecht et Jean-marie Balon, le 10 octobre au Business Village de Louan (77), en première partie de Michel Monaco et à Paris le 7 novembre au Théâtre de Ménilmontant. Un concert soutenu par Blue Country Blog’ et BlueCountryDiscographie et le Fan Club International Joe Dassin. Un honneur aussi que d’avoir reçu l’écoute attentive et les conseils de Claude Lemesle auteur de nombreux succès de Joe (L’été indien, Salut les amoureux, la fleur aux dents, ... ). Un clip à écouter et à partager (l’été indien fête aussi ses 30 ans cette année)

 https://www.youtube.com/watch?v=CaOiQNFrg74

Un petit extrait du spectacle :

https://soundcloud.com/guillaume-ibot/il-etait-une-fois-nous-deux-souviens-toi

Possibilité de covoiturage au départ de Vassieux. Se faire connaître lors de la réservation.


Navigation

Mots-clés de l'article

Articles de la rubrique